Doyenné Côte de Beaune

Doyenné Côte-de-Beaune

Doyen : Père Yves FROT
Assistante : Sr Maryvonne SAMPIC

Le Doyenné Côte de Beaune comprend les paroisses de : Beaune, Meursault, Nolay, Savigny-lès-Beaune

Actualités du doyenné

• Confirmations à Beaune : les photos

Plus de 40 jeunes des paroisses de Beaune et de Savigny-lès-Beaune ont reçu le sacrement de confirmation au cours d’une messe célébrée en l’église Notre-Dame de Beaune. La célébration a été présidée par Mgr Roland Minnerath, archevêque du diocèse de Dijon. Retrouvez les photos de cette messe ci-dessous (photos Gilles Brébant) :

• La nouvelle maison paroissiale de Nolay a été inaugurée

C’est avec joie et fierté que la paroisse de Nolay a accueilli Monseigneur Minnerath pour l’inauguration de sa toute nouvelle Maison Paroissiale, ce jeudi 5 décembre. Après l’accord entre la paroisse et la mairie de libérer la cure, les locaux de la Providence n’étaient pas envisageables pour accueillir la nouvelle cure. S’en est alors suivi […]

• Confirmations à Beaune : les photos

Le dimanche 20 octobre, enfants, jeunes et adultes du doyenné Côte de Beaune ont reçu le sacrement de confirmation au cours d’une célébration en la basilique Notre-Dame, à Beaune, présidée par Mgr Roland Minnerath. Retrouvez les photos de cette messe (photos Gilles Brébant) :