Paroisse d’Arnay-le-Duc

Paroisse d’Arnay-le-Duc
14 rue de l’église – BP 76
21230 Arnay-le-Duc

E-mail : arnay.paroisse@orange.fr (secrétariat)
Site web : http://www.paroisse-arnayleduc.fr/

Prêtre

ARDIET EricPère Éric ARDIET
Curé

E-mail : arnay.paroisse@orange.fr

Derniers articles

• Confirmations des jeunes du doyenné Auxois-Morvan à Arnay-le-Duc : retour en images

Une quarantaine de jeunes et d’adultes du doyenné Auxois-Morvan ont été confirmés le samedi 28 avril en l’église d’Arnay-le-Duc. La célébration a été célébrée par l’archevêque du diocèse de Dijon, Mgr Roland Minnerath. Retrouvez ci-dessous les photos de la messe de confirmation :

• Enseignement catholique : l’archevêque a remis trois lettres de mission

La messe de rentrée de l’enseignement catholique du diocèse de Dijon s’est tenue samedi dernier en l’église d’Arnay-le-Duc. Elle a réuni 150 personnes. Présidée par l’archevêque, cette célébration a vu la remise solennelle des « lettres de mission » à deux nouveaux chefs d’établissements et, cette année, au nouveau directeur diocésain. Il s’agit de Frédéric Defaye, directeur […]

• En été, des prêtres au service de nos paroisses : le père Paul Kitoko

C’est la 8ème année que le Père Paul Kitoko assure un service d’été dans le diocèse. Il a déjà été au service des paroisses de Précy-sous-Thil, Vitteaux et Sombernon. Cette année, il est venu une nouvelle fois se mettre à la disponibilité du curé d’Arnay-le-Duc et de Bligny-sur-Ouche.

La paroisse de Arnay-le-Duc comprend les communes de :

• Allerey,
  • Thury,
  • Viévy,
  • Voudenay.

(*) L’astérisque joint au nom d’une commune marque que cette localité ne possède pas d’église.

Nous Situer