Agglomération dijonnaise

Vicaire épiscopal : Père Bruno DUFOUR, c.o.

L’agglomération dijonnaise est constitué de 4 doyennés : Dijon – Centre et Ouest , Dijon – Nord-EstDijon – Sud-Est , Dijon – Sud-Ouest

Actualités de l'agglomération dijonnaise

• Immaculée Conception : 1000 bougies ont illuminé Notre-Dame

A l’occasion de la Solennité de l’Immaculée Conception, ce dimanche en fin de journée, une messe a été célébrée en l’église Notre-Dame de Dijon. Présidée par notre archevêque, Mgr Roland Minnerath; la célébration s’est tenue dans un édifice illuminé par un millier de bougies. Retrouvez les photos de cette messe (photos Chantal Pélissonnier) :

• Photos des confirmations en l’église Sainte-Chantal de Dijon

Le samedi 23 novembre, enfants, jeunes et adultes du doyenné Dijon Sud Ouest ont reçu le sacrement de confirmation au cours d’une messe célébrée en l’église Sainte-Chantal de Dijon. Retrouvez les photos de cette messe :

• Paroisse Sainte Elisabeth de la Trinité : la brocante a permis d’acheter un orgue

Le dimanche 10 novembre, la paroisse Dijon Sainte Elisabeth de la Trinité a organisé de 8h30 à 17h une brocante au profit de la paroisse. Cette brocante a mobilisé beaucoup des paroissiens, son but étant de trouver le financement d’un nouveau l’orgue commandé en Italie. La brocante a été un succès, permettant de réunir des […]

Agenda de l'agglomération dijonnaise