Synode 2023 : témoignages sur RCF en Bourgogne

Présentée par Jacqueline Perwez et Françoise Reiss, RCF en Bourgogne diffuse sur son émission Invité du Jour | RCF en Bourgogne que nous vous invitons à écouter.

Cette série d’Invité du jour sur le Synode propose des témoignages sur les rencontres ici ou là, diffusés le jeudi à 19h12 pour une durée de 6 minutes 30 (ou à écouter en podcast).

Plusieurs personnes ont déjà pu témoigner : des sœurs du Carmel de Dijon aux Scouts et Guides de France, avec Claire Sulmont Rossé… Des portraits et des expériences sur le synode à découvrir avec l’émission : Invité du Jour | RCF en Bourgogne.

Voici notamment le témoignage de Delphine Valence du mouvement Focolari.

Delphine VALENCE est membre du mouvement des Focolari à Dijon. Ce mouvement, fondé en 1943 en Italie, participe à la préparation du synode mondiale, mais quel est-il plus précisément ? Réponse avec cet invité du jour au micro de Jean-Michel Reiss…

RCF en Bourgogne :
Dijon 88.3 – Arnay-Saulieu : 98.5 – Beaune : 102.0 – Montbard : 104.3 – Châtillon-sur-Seine : 106.6

Retrouvez la contribution synodale du diocèse de Dijon ainsi que des autres diocèses de France, ici.