Les obsèques du père Pierre Mayol ont été célébrées

C’est dans l’église de son enfance, l’église Notre-Dame de Dijon, que les obsèques du père Pierre Mayol ont été célébrées le lundi 30 janvier 2023 au matin.

Décédé le lundi 23 janvier à l’âge de 86 ans et dans sa 58e année de sacerdoce, nous le connaissions tous comme un homme chaleureux, cordial et bienveillant. On savait trouver auprès de lui une oreille attentive. Il fut un homme pondéré et de bon conseil.

De nombreux fidèles étaient présents pour le dernier adieu de celui qui fut nommé curé de Fontaine-lès-Dijon, Ahuy ou encore de Nuits-Saint-Georges.

L’homélie a été prononcée par le chanoine Dominique Garnier. Mgr Hérouard a présidé l’eucharistie concélébrée par de nombreux prêtres.

Le corps du père Pierre Mayol a été encensé par notre archevêque avant d’être salué et béni par les prêtres puis par les membres de l’assemblée. Il a été inhumé au cimetière de Saint-Julien à l’issue de la célébration.

Requiescat in pace !