Réunion d’information sur les équipes Tandem

Eglise Saint Pierre, salle paroissiale, 11 place Wilson, Dijon

Réunion d’information et de présentation des équipes Tandem, un parcours  » clé en main » pour jeunes couples, qui aborde  sur 2 ans, différents aspects de la vie conjugale, à la lumière de la foi chrétienne.

Chaque équipe est composée de 3 ou 4 couples, si possible d’une même paroisse pour développer des liens fraternels et permettre un ancrage paroissial ; l’équipe est accompagnée par un « couple aîné », et par un prêtre selon sa disponibilité.

Chaque couple dispose d’un livret avec les 24 thèmes du parcours, des fiches pour préparer l’échange et un chemin de prière.

Le pape François regrette de voir des jeunes couples livrés à eux-mêmes dans les premières années de leur mariage, là où ils ont le plus besoin d’un soutien, d’un accompagnement.

C’est justement le propos des équipes Tandem !

Informations  :

Isabelle Girieu: 06 07 54 14 20