Pèlerinage

Cluny

Le pèlerinage à Cluny est proposé à tous dans le doyenné Côte de Nuits, à condition de ne pas oublier gel et masque … et votre pique-nique !

Nous irons en pèlerinage en des hauts-lieux de la mémoire chrétienne de la Bourgogne romane, journée de découverte, de partage et de prière.

Départ du bus au choix à 7h45 de Gevrey (parking du Super U) ou à 8h00 de Nuits (parking des buttes rue de la Berchère), messe à 9h30 avec les Sœurs bénédictines de Venière, visite guidée de l’abbatiale Saint Philibert de Tournus à 11h, repas tiré du sac dans les locaux de la paroisse de Tournus ; à 13h45, départ pour Chapaize avec visite guidée à 14h15 ; visite de Cluny à 15h30 et retour pour 19h15 à Nuits et 19h30 à Gevrey.

Le prix est de 30 euros par personne (10 euros pour les enfants) et votre feuille d’inscription (disponible à l’église et à la paroisse de Nuits-Saint-George) est à remettre avant le 18 septembre.

Renseignements au 07 81 42 06 73.

Type : Evénement diocésain, Evénement paroissial, Public Externe