Les obsèques du père Charles Trapet ont été célébrées ce lundi (+vidéo)

Les obsèques du père Charles Trapet, décédé vendredi dernier, se sont tenues ce lundi en la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon. En raison des règles sanitaires en vigueur actuellement, un nombre très réduit de personnes ont assisté à la célébration, présidée par Monseigneur Roland Minnerath, archevêque du diocèse.

Pas moins de 7 prêtres ont concélébré la messe d’obsèques. C’est le père Didier Gonneaud, curé de la cathédrale, qui a prononcé l’homélie, que vous pouvez retrouver sur ce lien.

Revivez les moments principaux de la messe d’obsèques du père Charles Trapet en vidéo :

Retrouvez des photos des obsèques ci-dessous :

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.