Messe d’action de grâce pour le départ des prêtres de Nolay

En septembre, nous accueillerons de nouveaux clercs. A Meursault et Nolay, le P. Didier Duverne, prêtre du diocèse de Paris, a été nommé curé des deux paroisses, il sera assisté du P. Etienne Harding Kouadio, prêtre du diocèse de Bouaké (Côte d’Ivoire).

Ce dimanche 3 juillet, une messe d’action de grâce était célébrée pour le départ prochain du Père Garnier, nommé recteur du Sanctuaire diocésain de l’enfant Jésus pour la paroisse de Beaune , et du Père Jean-Philippe Nollé, qui s’installera à Dijon à la paroisse Sainte-Chantal .

Emotion, joie et gratitude étaient au rendez-vous .

Un  grand Merci pour les prêtres, et pour Isabelle Fulon qui a si bien capté ces instants pour nous !

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.