Baptême et profession de Foi à Saint-Bénigne de Dijon

En ce dimanche 15 mai 2022 à 10 heures, une assemblée priante a pu vivre un grand moment de joie en notre cathédrale Saint-Bénigne de Dijon : le baptême de Léa, la Profession de Foi de six maîtrisiens Camille, Octave, Marie, Amaury, Paul-Isamu, Camille et un jeune, Arthur, du collège Saint-Bénigne.

C’est le père Didier Gonneaud qui célébrait cette messe, commentée en direct par Frère Laurent et radiodiffusée sur France-Culture. Aussi les auditeurs où qu’ils se trouvaient (en voiture, en maison de convalescence, de retraire ou à l’hôpital, en prison..) ont pu être en communion et en union de prière avec les paroissiens de la cathédrale.

Cette très belle célébration fut magnifiquement accompagnée par la Maîtrise et est à (re)vivre avec ces quelques photos.