Célébration de la journée mondiale du migrant et du réfugié dans le diocèse de Dijon

Ce dimanche 26 septembre 2021, le service diocésain de la pastorale des migrants a organisé la célébration de la journée mondiale du migrant et du réfugié. C’est la paroisse Dijon-Elisabeth de la Trinité qui a accueilli cette année cette célébration diocésaine présidée par le vicaire général avec le P. Marcel Luedi, délégué diocésain à la pastorale des migrants, le P. Richard Fyda, curé de la paroisse Dijon-Elisabeth de la Trinité, les diacres Gaby Roy, Bernard Duffé et Marc Rey. Venus de nombreux pays d’Afrique, d’Inde, du Sri Lanka, du Vietnam, mais aussi de Pologne et d’Albanie et de nombreux autres pays, ils se sont rassemblés dans une ambiance particulièrement joyeuse et ont été heureux de pouvoir chanter les chants traditionnels de leurs pays.

retrouvez ci-dessous les photos de © Ekaterina Photography .

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.