Messes de Saint-Vincent : les images

Plusieurs messes ont été célébrées ce week-end à l’occasion de la fête de Saint-Vincent, notamment dans les paroisses de Nolay et de Meursault.

Ce samedi, le père Dominique Garnier, curé des paroisses de Nolay et de Meursault, a célébré la messe de Saint-Vincent à Nolay (avec les paroissiens des communes de Cirey-Baubigny-La Rochepot). Deux autres messes ont été célébrées samedi, sur la paroisses de Meursault, à Santenay et à Meursault (avec les paroissiens des communes de Meursault-Saint Aubin-Saint Romain-Meloisey).

Retrouvez les photos de la messe célébrée à Nolay (photos Isabelle Fulon) :

Ce dimanche, la Saint-Vincent a été célébrée à Chassagne-Montrachet (avec les paroissiens des communes de Chassagne et Mavilly-Mandelot) sur la paroisse de Meursault.

En images :

Enfin, ce mardi, la Saint-Vincent a été célébrée à Volnay (avec les paroissiens des communes de Volnay-Pommard-Puligny Montrachet) sur la paroisse de Meursault.

En images :