Chambolle-Musigny : les reliques de saint Sébastien et de saint Vincent déposées

Le jeudi 25 août 2022, en présence de nombreux fidèles, une célébration s’est tenue en l’église de Chambolle-Musigny, paroisse de Gilly-lès-Cîteaux. Le père Louis de Raynal ainsi que quelques prêtres ont déposé dans le nouvel autel de l’église de Chambolle-Musigny, les reliques de saint Sébastien (patron de l’église avec sainte Barbe) et de saint Vincent (patron des vignerons).

L’autel est tout prêt en vue de sa consécration par notre archevêque, Mgr Antoine Hérouard, le dimanche 18 septembre à 10h30.