Marche paroissiale et joviale

Une marche paroissiale à Saint-Seine l’Abbaye le samedi 22 mai !

Cet événement annuel est l’occasion de partager convivialité, temps de prière et de spiritualité lors d’une marche reliant deux églises de la paroisse de Saint-Seine l’Abbaye.

Le programme est simple : les promeneurs souhaitant se joindre à cet après-midi bon esprit se rendent à l’église de Francheville, le samedi 22 mai 2021.
La marche, à destination du sanctuaire marial de la Vierge de Vaux-Saules, débute à 14h30.

Le trajet est de 5-10 km pour que la marche dure entre deux et quatre heures. Une étape a lieu, pour se restaurer et profiter d’un enseignement spirituel par le prêtre accompagnateur, le père Antoine Amigo.

Les marcheurs doivent emmener leur boisson, le goûter sera offert par la paroisse.

Cette année, les pèlerins vont suivre les directives du Pape François et prier la Sainte Vierge : le chapelet sera dit le long de la marche et la messe d’arrivée aura lieu au sanctuaire marial de la Vierge de Vaux-Saules.

Bonne marche à tous !