L’expo-photo retraçant l’année 2020 est installée à la Maison diocésaine de Dijon !

En ce début d’année 2021, la traditionnelle expo-photos vient d’être installée au rez-de-chaussée de la Maison diocésaine au 9 bis, boulevard Voltaire à Dijon.

Cette exposition annuelle et gratuite retrace les principaux évènements diocésains ayant marqués l’année 2020. Et oui ! Malgré la pandémie,  il y a bien eu des événements diocésains  !

En venant flâner dans les couloirs de la Maison diocésaine, vous plongerez au cœur d’une année riche en émotion où de nombreux temps forts ont ponctué la vie du diocèse de janvier à décembre 2020 : pèlerinages, fêtes, célébrations, messes et ordination, entre autres…

Nous ne vous disons pas tout et vous laissons découvrir les 23 clichés diocésains soigneusement exposés que la crèche de Gygy vient clôturer !