Un temps “d’adoration mondiale” proposé ce samedi

Samedi 21 novembre, en l’église Saint-Michel de Dijon, un temps “d’adoration mondiale” est proposé à partir de 9 heures jusque 18 heures, en la veille de la fête du Christ Roi.

Cette initiative permet à ceux qui vont adorer d’être unis par la prière aux adorateurs qui prient dans des milliers de lieux distincts du monde entier. Toutes les paroisses du diocèse qui le souhaitent peuvent s’inscrire via ce site.

Si vous le désirez, vous pouvez vous inscrire (voir ci-dessous) au créneau horaire de votre choix : 9h/10h, 10h/11h, 11h/12h, etc..

Les organisateurs veilleront à répartir les participants sur les différents horaires afin que ce temps d’adoration demeure un temps de prière personnel, dans le strict respect de la distanciations et des gestes barrières.

Les participants veilleront donc à se placer à distance les uns des autres.

Inscriptions : adoration.perpetuelle.dijon@gmail.com