Equipes du Rosaire : de nouveaux responsables locaux

Le conseil diocésain des équipes du Rosaire a eu lieu jeudi 28 mars. Ce conseil est formé des responsables des divers secteurs de notre diocèse, de Evelyne Roy, nouvelle responsable pour la région Bourgogne Franche Comté-Aube-Haute Marne, du Frère Pierre Januard, nouvel aumônier régional, du père Guy Vincent aumônier et de Sylvie Girard, nouvelle responsable pour le diocèse de Dijon.

Après un temps de prière, nous avons eu un enseignement du frère Pierre sur le thème de l’année : « Nous osons dire … » et plus particulièrement quand nous disons le Notre Père. Nous avons préparé notre rassemblement diocésain qui aura lieu le 16 mai 2019 à Chorey les Beaune et qui est ouvert à tous.

Les responsables de secteurs nous ont donné des nouvelles des équipes de quartier, de village ou d’inter-villages. Ce sont 168 équipes qui se réunissent chaque mois pour prier l’Evangile avec Marie et prient quotidiennement une dizaine du chapelet. Nous avons terminé par la célébration de l’Eucharistie.

Si vous souhaitez nous rejoindre pour prier avec nous, contactez Sylvie Girard au 06.32.69.07.79