Dijon Saint-Michel : Jean-Bernard Guiboux a fêté son jubilé

« Un  quart de siècle à la tribune de Saint-Michel, ce sont des moments uniques, des moments d’une force inouïe, des moments de paix intérieure, des moments de grâce, des moments de louange, des moments de spiritualité, des moments de vie tout simplement. Et ceci grâce à l’orgue et à la musique mais surtout grâce à vous, Peuple de Dieu rassemblé pour célébrer le Christ ressuscité ».

Voici une partie du message adressé par Jean-Bernard Guiboux, organiste de l’église Saint-Michel de Dijon, aux paroissiens, ce dimanche 17 février, à l’occasion de son jubilé.

Ces 25 années de présence à l’orgue ont été dignement fêtées par toute la communauté paroissiale. Le père Bernard Card, curé de la paroisse Dijon Saint-Michel, a remis, à la messe de 11 heures, la médaille de saint Bénigne à notre organiste, « pour sa fidélité au service de la liturgie dans un profond et véritable esprit de service ».

A noter que Jean-Bernard Guiboux a d’abord été organiste à la paroisse saint Joseph durant 20 ans.

La messe, animée par la chorale Saint-Michel, a été suivie du verre de l’amitié.