Pèlerinage des hommes libres

Du au

Seul pèlerinage réservé aux hommes sur la Côte-d’Or ! Tous les hommes sont conviés à participer (Père – Grand-père – Célibataire – Consacré – Divorcés – veuf – en couple…).

C’est un week-end pour se retrouver entre hommes, partager les états d’âmes, et la spiritualité.

Le thème proposé cette année est Soyez des Hommes libres ! (1ʳᵉ lettre de St-Pierre).

Le Père Joseph Mangali (vicaire de la paroisse Les-Hauts-du-Suzon) accompagnera ce pèlerinage au masculin. dont voici le programme :

L’accueil se fera le vendredi soir à partir de 18 h 30 à la cure de Messigny-et-Vantoux.

À 20 h 30, un temps d’adoration sera proposé afin de couper de la semaine de travail.

Dès le samedi matin, après un temps de prière, le pèlerinage commencera :  une journée de marche avec des enseignements, des chapelets, des temps d’échange et de partage, des temps de prière.

Le dimanche, des temps d’échanges par petits groupes sur le ressenti du week-end, les textes du livret… sont proposés. Et les familles sont invitées à rejoindre le groupe pour la messe de 10 h 30 à St-Seine-l’Abbaye  avant le partage d’un repas dominical joyeux.

Programme détaillé et inscriptions

Type : Public Externe, Type Pélerinage | Thème : Pélerinage