Chœur diocésain : on répète !

Chapelle de La Maison Diocésaine, 9 bis boulevard Voltaire, Dijon
Du au

Il existe de très nombreuses manières de servir la liturgie. On peut le voir aisément lors de nos célébrations : les églises sont fleuries, le sacristain a préparé l’autel, des personnes se relaient pour les lectures, pour apporter les offrandes… d’autres proposent d’animer la liturgie par le chant et la musique.
Vous aimez chanter, mais vous ne pouvez peut-être pas vous engager chaque dimanche ? Vous chantez avec votre paroisse et vous souhaitez participer à une célébration diocésaine ?

Vous êtes invités à venir rejoindre le chœur diocésain pour participer par le chant à des célébrations diocésaines. Le prochain et grand rendez-vous et la Messe Chrismale mardi 26 mars en la cathédrale de Dijon.

Pour rejoindre le chœur, il suffit d’être disponible pour trois répétitions les vendredi 8, 15 et 22 mars à la Chapelle de la Maison diocésaine. Et à la cathédrale pour la générale, le 26 mars à 18 h 00.

Plus d’informations et inscriptions :

La lettre d’invitation

La fiche d’inscription