Fleurey-sur-Ouche : veillée de prière

Église de Fleurey-sur-Ouche

Comme chaque année, la paroisse de Plombières-lès-Dijon et Sombernon vous propose une veillée de prière le samedi 1er avril de 20 heures à 21 heures 30 à l’église de Fleurey-sur-Ouche.

Cette rencontre avec le Christ est ouverte à tous, chacun y passera le temps qui lui correspondra, les enfants, tout en restant parmi nous, auront un coin à eux et seront accompagnés par des parents. Cette veillée sera consacrée à la prière, la louange et l’adoration devant le Saint Sacrement. À la fin de cette veillée, nous pourrons être bénis en famille ou entre amis par le prêtre en présence du Saint Sacrement.

À cette occasion, ouvrons notre cœur à la divine miséricorde de notre Seigneur et laissons-nous toucher par son amour infini.

Contact : paroisse de Plombières-lès-Dijon
2 rue du Presbytère