Veillée de carême Laudato si

Paroisse Saint-Joseph de Dijon

Le groupe Laudato Si de Saint Joseph vous invite à une veillée de Carême qui aura lieu le 17 mars prochain à 19h dans l’église Saint-Joseph de Dijon pour partager, avec une vidéo, le fil conducteur de notre parcours spirituel de cette année : « Choisir la simplicité de vie et s’enrichir de nos différences ». Nous prendrons ensuite un temps de méditation et de prière.

La veillée sera suivie de 20h à 21h d’un échange autour d’un bol de soupe pour discuter des pistes ouvertes par le mouvement Laudato Si dans nos paroisses et mouvements. Le groupe de St Joseph, Marie-Odile Nouvelot, animatrice, Claude Compagnone, diacre référent Laudato si pour le diocèse, espèrent pouvoir ainsi répondre aux questions que certains se posent sur les objectifs du mouvement d’écologie intégrale et sur le fonctionnement des groupes Laudato Si/ Eglise verte.

La vidéo sera mise en ligne ultérieurement sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCsCeIsO0rqyve0tl5HEM9IQ.

Paroisse de Dijon – Saint-Joseph
1-3 rue du Havre