Les gagnants de « La France a un incroyable talent » à Nolay

Église de Nolay

La famille Lefèvre, gagnante de l’émission « La France a un incroyable talent 2021 », sur M6, sera en concert dimanche 5 mars à 16h30 à l’église de Nolay.

Ces Versaillais (Yvelines) se sont fait connaître en interprétant des chants sacrés. Gabriel, Anne Lefèvre et leurs six enfants : Gaël, Blanche, Clément, Emmanuel, Colombe et Raphaël, transportent leurs voix angéliques, dans un univers où l’Ave Maria de Gounod côtoie le What a wonderful world de Louis Armstrong.

Pourquoi faire un concert dans une paroisse comme Nolay ? « Nous recevons des demandes de concerts un peu partout et il nous faut trouver le bon rythme. Nous ne pouvons pas tout faire, mais la paroisse de Nolay nous ayant invités, nous avons pu y placer un concert lors de notre passage en région lyonnaise. Notre aventure sur M6 a été suivie par un public très large et nous sommes très heureux de pouvoir chanter pour le public des petites villes comme des plus grandes métropoles. En plus, nous aimons beaucoup découvrir des nouveaux clochers partout en France. C’est un privilège de pouvoir le faire en chantant. »

Lors du concert, vous pourrez également acheter leur CD intitulé Ad Vitam. Structuré en trois parties qui illustrent les grandes étapes de la vie : la naissance, la vie, le repos, avec des chants très populaires, mais aussi des grands classiques, et des petites pépites musicales moins connues.

Dimanche 5 mars, à 16h30, à l’église de Nolay. Tarifs : de 25€ à 10€ (gratuit pour les moins de 12 ans). Réservations sur : www.billetweb.fr/billetweb-fr-famille-lefevre-2023.