Découvrir les églises de Notre-Dame de Dijon et Notre-Dame de Talant

églises Notre-Dame de Dijon et Notre-Dame de Talant

Partez à la découverte des églises de Notre-Dame de Dijon et Notre-Dame de Talant le samedi 11 juin 2022 avec l’association d’Art Sacré en Côte d’Or et la Commission diocésaine d’Art Sacré.

Le circuit de visites prévu pour clore le cycle de conférences 2021-2022 aura lieu le samedi 11 juin 2022.

Il s’effectuera en partie à pieds et en bus Divia. Le nombre de 35 participants ne pouvant être dépassé pour des raisons pratiques (rapidité des déplacements, facilité d’écoute des guides…), les places seront réservées en priorité aux membres de l’Association Art Sacré en Côte-d’Or et aux personnes les accompagnant. Les inscriptions seront enregistrées jusqu’au 31 mai dans leur ordre d’arrivée, le cachet de la poste faisant foi.

Au-delà de 35 inscriptions, les demandes des membres, comme celles des personnes extérieures, seront mises sur une liste d’attente. Ils en seront informés et leurs chèques leurs seront retournés si aucune place ne se libère avant le 7 juin.

Prix : 25 € par personne (repas).

Toutes les informations ici.

Tél. : 06 72 57 31 60 – courriel : cdas21@orange.fr