Formation à la méthode « T’es où ? » d’Agnès Charlemagne

Mediatech21Formation organisée par le service
Médiatech21 du diocèse de Dijon

Formation à la méthode « T’es où ? » d’Agnès Charlemagne

• Objectif : Quelle pédagogie pour la transmission de la foi chrétienne au XXIème siècle ?

« Travailler la posture de l’adulte avec des jeunes aux multiples questionnements religieux, spirituels et de sens. Favoriser un dialogue interculturel et interreligieux par la réciprocité de l’écoute, celle de l’autre comme celle de sa propre intériorité. »

• Formatrice : Agnès Charlemagne (formée à l’ISTR (institut des sciences et théologie des religions), travaille pour les diocèses de Marseille et de Lille)
    • Date : 12 mars 2022
    • Tarif : 30 € la journée
    • Programme de la formation à la méthode « T’es où ? » :
    • Samedi 12 mars : formation de 9h à 16h30 à la méthode « T’es où ? » pour les animateurs et catéchistes de l’école primaire au lycée, également pour les personnes en charge de l’enseignement du fait religieux, à la maison diocésaine à Dijon (plus d’informations à l’inscription).

Tout cela reste bien sûr tributaire de la situation sanitaire du moment.

A noter : passe sanitaire et masques seront sans doute toujours de rigueur à ce moment-là.

Téléchargez ici la feuille d’inscription

Pour toute question : mediatech21.diocese@gmail.com ou 03 80 63 14 38 (le mercredi matin)
ou 03 80 63 14 78 (les autres jours). Laisser un message téléphonique si besoin.

Type : Evénement diocésain, Type Formation