Deux invitations pour le mois de janvier 2022 pour relancer le CMR : lundi 10 janvier 2022 et vendredi 14 janvier 2022

Saint-Seine-l'Abbaye

C’est donc sur les chapeaux de roue que commencera l’année 2022 !

Le CMR 21 vous propose une semaine de travail en deux séances début janvier afin de parler de l’avenir et du renouvellement de la fédération, mais plus largement il s’agit de l’avenir du CMR.

Après la journée de rentrée du 18 septembre dernier, la réunion de fédération du 12 octobre, et celle du 3 décembre, nous peinons toujours pour procéder au renouvellement des membres du bureau puisque plusieurs membres ont annoncé leur départ : Françoise GAUVIN et Nicole GERMON (co-présidentes), Jean-François BRESSON (trésorier), et Annie ALSINA (membre du bureau).

Quelle que soit la « formule juridique » et le « mode de gouvernement » choisis, il faut des personnes pour faire vivre le CMR !

Pour relancer le mouvement en Côte-d’Or, et en lien avec l’équipe nationale du CMR, nous invitons donc tous les membres du CMR 21 à participer :

– à la réunion de bureau, « élargie » pour l’occasion, le lundi 10 janvier 2022, à 14 h 30, à la salle paroissiale de Saint-Seine-l’Abbaye (26 rue Carnot).

– à la journée de travail avec Mélanie CACACE (de l’équipe nationale), le vendredi 14 janvier 2022, de 10 h 00 à 16 h 30, à la salle paroissiale de Saint-Seine-l’Abbaye (26 rue Carnot) – Repas tiré du sac – Ce sera l’occasion de travailler notre souhait d’aller vers les autres dans le monde rural et de mettre en place une expérimentation, en lien avec l’équipe nationale du CMR.

Tout le monde est donc invité et vous pouvez même faire passer l’invitation à des personnes qui ne sont pas directement en lien avec le mouvement !

Type : Type Formation