Accueillir la lumière de la paix ramenée par les scouts de Bethléem

paroisse Dijon-saint-Joseph

Le dimanche 12 décembre, les scouts et guides de France se retrouvent à la paroisse saint Joseph avec les enfants de la paroisse et des paroisses du doyenné et tous les adultes  qui le souhaitent à l’invitation du groupe Laudato si.

Ils participeront à différents ateliers de 13h à 16h : réflexion sur la paix et la lumière, jeux, décorations de NOEL..

A 16h, une célébration aura lieu à l’église pour accueillir la lumière de la paix ramenée par les scouts de Bethléem, et à 16h30, une procession de la lumière depuis l’église jusque dans la cour rue du Havre et convergence des lumières avec celles des enfants et adultes du quartier, suivies d’un  goûter.

Contacts : Marie-Odile Nouvelot monouvelot@yahoo.fr pour Saint Joseph
Marion Decrozant responsable de groupe sgdf1eredijon@gmail.com pour les scouts