« Semaine avec Jésus » pour les jeunes

Aignay-le-Duc, cure
Du au

La paroisse d’Aignay-Baigneux et son curé, le père Marc Gérault, organisent une “semaine avec Jésus”, du lundi 6 juillet au vendredi 10 juillet de 9 h à 12 h, à la cure d’Aignay,
avec un temps de convivialité le samedi 11 au matin qui réunira les parents dans le cadre d’une messe d’action de grâce.

Pour ce temps fort qui va réunir les jeunes comme dans l’arche de Noé pendant le déluge, les enfants concernés sont ceux qui préparent la première communion, la confirmation, la profession de foi, mais aussi tous les enfants du caté, ainsi que les frères, sœurs, amis qui souhaiteraient vivre un temps de découverte de Dieu et aussi un temps fraternel, un temps différent.

Ce « stage découverte de Dieu » est ouvert à tous les jeunes âgés de 9 à 16 ans. Bien entendu, les consignes sanitaires seront respectées, nous disposons de trois salles.

Le coût s’élève à 20 € pour les frais de support. Les inscriptions sont à envoyer le plus tôt possible à l’adresse suivante : paroisseab21@orange.fr

Renseignements :
E-mail : marc.gerault@gmail.com

Type : Evénement paroissial, Evénement sélectionné, Public Externe, Public Interne