A la découverte d’Anne-Marie Javouhey

Seurre et Chamblanc

Dans le cadre du mois missionnaire extraordinaire, une messe Missionnaire  » qui prend son temps » sera célébrée en l’église de Seurre le dimanche 6 octobre à 10h30.

A partir de 15h et jusqu’à 19h, dans le village de Chamblanc, visite guidée et sonorisée de la Maison Paternelle d’Anne-Marie Javouhey, fondatrice de la Congrégation de St Joseph de Cluny. Visite guidée de l’église de Chamblanc avec cinq vitraux relatant la vie de Mère Javouhey. Découverte d’une exposition réalisée par la Congrégation et la Route des Abolitions de l’Esclavage.

Marche ou déplacement en voiture vers la Forêt Mémoire de Chamblanc.

Adresse à retenir : Soeurs St Joseph de Cluny, 25b rue AM Javouhey 21250 Chamblanc  (A Seurre, suivre la direction Autoroute, Chamblanc et Lycée A.M Javouhey, se garer sur  le parking)

Renseignements :
Tél : 03.80.21.11.60
mail : sjc-chamblanc@orange.fr

Type : Evénement paroissial, Evénement sélectionné, Public Externe, Public Interne