Fête patronale de Saint-Germain

Eglise de Couchey

Tous les ans, le village de Couchey se rassemble et accueille des estivants pour la Fête Patronale. Tous les ans le dernier dimanche d’août, la messe de la Saint Germain, à 10h30, rassemble les communautés de Marsannay-la-Côte, Perrigny-lès-Dijon, et Couchey. Le père Luc Lalire présidera la célébration.

Présence : une exposition d’Art Sacré contemporain est organisée ce jour-là, son vernissage est à 11h30. Cette année c’est Christine Jouvenceaux qui présente ses sculptures.
A partir de 12h15, l’Association Paroissiale de Couchey vendra des parts de paëlla.

Toute la journée, de 10h à 18h, des artistes et artisans d’art exposent dans le village. Des clowns, le groupe All-Time, des jeux en bois en libre service, une tour d’escalade pour les ados, seront prévus dans l’animation de l’après-midi. Un manège enfantin est également prévu. Venez faire la fête à Couchey, les chrétiens vous accueillent, les villageois vous accueillent. Venez vous ressourcer avant de reprendre le chemin de l’école

Renseignements : Jean-Philippe Prunier au 06 72 22 42 33

Type : Evénement paroissial, Evénement sélectionné, Public Externe, Public Interne, Type Fête