Bernadette nous rend visite en Côte-d’Or

Les reliques de Sainte-Bernadette arriveront dans le diocèse de Dijon le 27 avril. Le lendemain, dimanche 28 avril, une conférence de Mgr Hérouard est proposée à 16 heures en la cathédrale Saint-Bénigne.

Chacun de nous aura l’occasion d’aller prier et de se recueillir devant Bernadette de Lourdes  (et de Nevers…) jusqu’au 6 mai.

Toutes les informations sur l’itinéraire des reliques en Côte-d’Or avec le Service des Pèlerinages.

Un temps pour les jeunes du diocèse est prévu le 4 mars avec la venue d’Eyma, la jeune chanteuse et interprète de Bernadette, suivie de la messe animée par Aïnéo. Pique-nique commun et départ pour le spectacle pour les inscrits.

Il est encore possible de réserver des places pour le spectacle Bernadette du samedi 4 et dimanche 5 mai au Zénith de Dijon.