Eglise en Côte-d’Or : mars 2024

Le magazine de mars vient de paraitre, il arrivera très vite dans vos boites aux lettres – si vous êtes abonné(e)….

Rappel : Église en Côte-d’Or est disponible par abonnement (33 euros pour l’année) ou en vente au numéro à la Maison diocésaine, à la Boutique Ciel et Terre (toutes deux situées Boulevard Voltaire) et à l’accueil de l’Archevêché, rue du Petit-Potet.

Pour vous abonner, c’est par ici.

Dans le magazine

Notre archevêque nous invite à cheminer vers Pâques. Lire l’édito.

Au fil des pages

Le 2 février dernier, jour de la Présentation de Jésus au temple, plus de 200 consacrés originaires de 28 pays et de 4 continents se sont retrouvés à Paray-le-Monial. Une grande et belle journée à revivre avec le dossier du mois.

Nous évoquerons aussi une de nos pages à celles et ceux qui œuvrent depuis 2013 auprès des plus fragiles en distribuant chaque jour des repas, il est aussi question de fraternité, d’engagement,… et de témoignage, celui que Marie-Armelle de Beaulieu, rédactrice en chef de Terre Sainte Magazine nous a accordé.

Mais cette description est bien restreinte, bien d’autres sujets sont proposés dans ce numéro qui fait la part belle à la vitalité de notre diocèse.

Découvrez le sommaire ici

Bonne lecture !