Février 2024 : Intentions de prière

Chaque mois, nous partageons deux intentions de prière. Celle proposée par le Pape François et celle de notre diocèse.

Intention du diocèse

POUR TOUS, LA MEDAILLE, UN CADEAU À ACCUEILLIR

Catherine Labouré, entend: «faites frapper une médaille sur ce modèle, les grâces seront abondantes pour toutes les personnes qui la porteront avec confiance.»
Marie, par la médaille, tu veux laisser à tous et spécialement aux malades et à chacun la marque de ton message de confiance.
Ta médaille est non seulement un signe de tendresse, mais aussi le rappel de la Bonne Nouvelle de l’Évangile.

Marie, donne-nous d’avoir confiance en Dieu et de Lui demander sans cesse les grâces dont nous avons besoin.

La communauté de Fain-les-Moutiers

Intention du pape François

POUR LES MALADES EN PHASE TERMINALE

Prions pour que les malades en phase terminale, ainsi que leurs familles, bénéficient toujours d’un accompagnement médical et humain de qualité