Et si nous chantions en Chœur pour Noël ?

Voici une belle proposition du chef de chœur à l’Ecole Maîtrisienne Régionale de Bourgogne, Etienne Meyer.

Vous travaillez et avez une vie familiale, sociale et professionnelle fournie ? Ce projet sur-mesure du Chœur de la Maîtrise est pour vous !

La Maîtrise de Dijon portée par le groupe scolaire NAEP Saint-Bénigne propose de rassembler un ensemble d’adultes amateurs de tout horizon provenant de différentes formations vocales et chorales de la région ou de la ville, avec une volonté d’intégrer le chœur de la Maîtrise déjà existant.

Photo ©Edouard Barra

OBJECTIF
(re)découvrir sur un temps court donné le riche répertoire vocal que chante actuellement la Maîtrise de Dijon et participer aux deux offices chantées par la Maitrise le jour de Noël le 25 décembre prochain (messe et vêpres).

Ce projet comporte cinq ou six répétitions dont deux le jour même. Assiduité et travail personnel en amont et entre les répétitions pourront être nécessaires.

FINALITÉ
Chanter ou participer à ces grand moments musicaux et spirituels autour d’un répertoire riche et varié de la Maîtrise de Dijon.

PUBLIC
Musiciens, chanteurs, choristes principalement sopranes et altos disposant d’une expérience musicale. À partir de 30 ans. (Le Jeune Chœur, autre ensemble de la Maîtrise concerne la tranche d’âge inférieure). Nous nous réserverons le droit de vous demander des détails supplémentaires sur votre bagage musical.

TARIF
Gratuité pour la participation à ce projet

INSCRIPTION
Avant le 1er décembre