Les lundis de Notre-Dame : reprise des distributions de repas pour les demandeurs d’asile

Depuis 10 ans déjà , la paroisse Notre Dame de Dijon organise les lundis à midi des repas chauds pour les demandeurs d’asile. Lundi 6 novembre, le service reprend grâce à une équipe dynamique de bénévoles qui participent fidèlement et efficacement à cette belle mission fraternelle; mais ils ont toujours et encore besoin de nous pour les soutenir et les seconder .

Chacun à son niveau peut participer de manière simple selon son emploi du temps et ses moyens. Il suffit de, penser à eux lorsque l’on fait nos courses et de rajouter dans nos paniers un des ingrédients à voir dans la liste ci-dessous*, préparer des plats , être présent le lundi midi pour la cuisine et le service au 7 de la rue du Nord , ou/et encore déposer à l’accueil paroissial, rue des forges, aux heures d’ouverture du secrétariat, de l’argent  pour les  repas.

Liste des besoins pour les repas  :

conserves (macédoine de légumes, petits pois, carottes, haricot en grains)
Fruits /salade de fruits
Sauce de salade /mayonnaise
Produit vaisselle/ éponges vaisselle
Boites de glace vide ou toute boite avec couvercle pour transport d’aliment
Bols pour servir la soupe

Contacts et Renseignements :

catherine.bouzerand@gmail.com

jmctaglione@yahoo.fr