Confirmation à Ladoix-Serrigny

L’ église Saint-Marcel était en fête ce samedi 14 octobre pour accueillir devant un large auditoire 36 confirmations ; 35 jeunes et un adulte ont été confirmés lors de la célébration présidée par Mgr Hérouard en présence de nombreux prêtres.

Le Père Dominique Garnier, curé de la paroisse de  Beaune et Recteur du Sanctuaire diocésain de l’enfant Jésus, le P. Deo Thomas , curé de la paroisse de Savigny-les-Beaune et en charge de la pastorale des jeunes du doyenné Côte de Beaune, le P Etienne Hache, vicaire et aumônier de l’hôpital de Beaune, le P Jacques Wahart  vicaire de la paroisse de Beaune , le P Didier Duverne curé  de Meursault,  le P Aurélien Fourcault curé des paroisses de Nuits-St-Georges et l’Etang-Vergy, le P Jean-Philippe Nollé, actuel vicaire de la paroisse Sainte-Chantal à Dijon qui revenait auprès de ses anciens paroissiens, et Mr Richard Fouré diacre de Nuits-Saint-Georges.

Joie pour les confirmants, leur famille et les nombreux amis et paroissiens.

Correspondance et photos Isabelle Fulon.