Installation du Père Gonneaud à Marsannay

Ce dimanche 3 septembre à 10h30, le père Didier Gonneaud a été installé curé des paroisses de Marsannay, Couchey et Perrigny par le doyen du secteur le père Bernard Card.

Après la célébration de la Parole et l’homélie du père Card, le père Didier Gonneaud a reçu les registres paroissiaux, puis les clés des trois églises dont il devient curé, par les maires des villages de Marsannay, Couchey et Perrigny. Les cloches ont résonné et c’est le nouveau curé, accompagné de son doyen, qui a continué la célébration eucharistique.

Beau moment de prière et de partage à l’issue duquel les paroissiens ont partagé un moment festif autour du verre de l’amitié.

Texte et photos : Anne-Marie Titeca

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.