Le temps est gris, mais il ne pleut pas. Tous les pèlerins, malades, hospitaliers et pèlerins se retrouvent devant la grotte pour la messe de 10h. Belle célébration avec le diocèse de Tamiers, animée par le groupe Ainéo . Et quel beau moment de partage avec la photo de groupe ! Les pèlerins participent à la procession de l’après-midi

Le thème des pèlerinages à Lourdes est, cette année, CONSTRUIRE UNE CHAPELLE. L’équipe des pèlerinages a donc construit une chapelle ce jeudi après-midi. Saints de Bourgogne, églises du diocèse,  photos de pèlerins, s’y trouvent.

Texte et photos : A-M T

Failed to get data. Error:
Quota exceeded for quota metric 'All requests' and limit 'All requests per day' of service 'photoslibrary.googleapis.com' for consumer 'project_number:245191024374'.