Eglise en Côte d’Or : juillet août 2023

Votre magazine est passé à l’heure d’été avec un numéro spécial de 8 pages couvrant les mois de juillet et d’août. Outre son agenda, Mgr Hérouard partage avec nous le souhait d’un été ouvert à la rencontre des autres et du Seigneur .

Vous retrouverez aussi dans ce numéro la liste des nominations de septembre, l’installation des nouveaux prêtres , et diverses autres annonces officielles…

Nous revenons en images sur quelques souvenirs : messe d’action de grâce des prêtres jubilaires et journée fraternelle annuelle, confirmations et professions de foi, pèlerinages, et autres moments forts dans nos paroisses.

Et parce que la saison est propice aux sorties en famille, les rendez-vous de l’été s’affichent sur deux pages avec quelques idées issues de l’agenda diocésain.

Le mensuel est disponible par abonnement
ou au numéro au prix de 3 € à l’archevêché, rue du Petit Potet, et à la maison diocésaine, 9 bis boulevard Voltaire.

******

Le magazine fait une pause, mais la rédaction reste active pour proposer de nouveaux rendez-vous à la rentrée.

A bien vite ici et sur nos réseaux sociaux .