Le visage du mois : Roland Milan diacre permanent du diocèse aux armées

Notre radio RCF en Bourgogne diffuse chaque jour ses programmes locaux. L’occasion de retrouver les actualités et les personnalités du diocèse. Ainsi, nous produisons Visages Diocésains , une émission mensuelle qui donne la parole aux acteurs du diocèse : laïcs engagés dans les paroisses, bénévoles ou salariés au sein de services ou des mouvements.

10 invités se sont succédés à notre micro cette année. Roland Milan, diacre permanent pour le diocèse aux Armées, et aumônier de l’école de Gendarmerie de Dijon, était notre invité de juin. Sa devise pourrait être « prier, marcher, sourire et bénir » . C’est avec lui que nous refermons la saison , avant de nouvelles aventures radiophoniques à la rentrée. Ecoutez son interview :

Une saison de Radio est comme une saison scolaire, le temps des grandes vacances est arrivé. Rendez-vous à la rentrée , donc, pour une nouvelle émission. En attendant, si vous souhaitez  réécouter toutes les interviews de RCF consacrée à Monseigneur Hérouard, cliquez ici

Photo de couverture : Comité national du diaconat – Conseil des Evêques de France