Assemblée générale de l’A.I.S.M

Samedi 20 novembre l’assemblée générale de l’A.I.S.M. (association inter-paroissiale du secteur de Mirebeau) a rassemblé une trentaine de personnes dont les pères José et Godefroid.

Ce fut l’occasion de faire le bilan des deux années d’activités limitées par la crise sanitaire : repas paroissial, repas à emporter, brocante, marche gourmande, ventes de gaufres, vide-greniers. Les résultats de ces manifestations ont permis de verser 6000€ à la paroisse pour leur participation au financement de sa secrétaire.
Le moment était idéal pour remettre le tableau gagné à la tombola des entrées de la brocante (un remerciement particulier à madame Rosey qui a peint ce joli tableau).

Un grand merci à toutes les personnes qui apportent chaque année leur aide matérielle et financière. Que l’esprit de groupe et de convivialité qui anime cette association permette de poursuivre leur action.
Les activités de 2022 se préciseront en fonction des contraintes sanitaires.