La paroisse de Longvic consacrée au Cœur Immaculé de Marie

Ce dimanche 3 mars, la paroisse de Longvic-Ouges-Neuilly a été consacrée au Cœur Immaculé de Marie lors de l’eucharistie dominicale à la chapelle Sainte-Claire à Longvic. De nombreux paroissiens s’étaient déplacés pour vivre cette belle démarche spirituelle et dire ensemble la prière de consécration. Cette démarche nous a rappelé que Marie est toujours un modèle de foi et un guide dans notre chemin vers le Christ.

Un spectacle réalisé par les enfants

La veille, un spectacle autour de la Vierge Marie a eu lieu afin d’introduire ce temps fort de la paroisse. Les enfants et les jeunes de l’aumônerie ont interprété des danses, des sketchs, ou encore des ombres chinoises, devant environ 150 personnes. Le tout était accompagné de beaux chants sur Marie.

Eliane Perrin