Le Dimanche de la Miséricorde célébré à  Saint-Michel de Dijon

1533En cette Année sainte extraordinaire, pour vivre le Jubilé de la Miséricorde, la paroisse Saint-Michel de Dijon et la Communauté de l’Emmanuel proposent un après-midi de prière et de louanges ce dimanche 3 avril 2016, « Dimanche de la Miséricorde ».

A partir de 14h30 en l’église Saint-Michel, il vous sera proposé des temps de louange, un enseignement du père François-Xavier de Guibert, adoration, méditation, la possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation, de petits groupes d’écoute et de miséricorde, suivi du verre de l’amitié.

» La Miséricorde de Dieu nous sauve. Ne nous lassons pas d’annoncer dans le monde ce joyeux message ».

(Parole du Pape François, 17 août 2014)

Thème : « Venez à moi…, Car je suis doux et humble de cœur »

Venez nombreux et invitons largement autour de nous, le Seigneur miséricordieux attend chacun de nous  !