« VOIR ENSEMBLE » a fêté ses 80 ans en Côte d’Or

1861Le week-end des 18 et 19 mars « Voir Ensemble », mouvement chrétien des personnes aveugles et malvoyantes s’associant à l’anniversaire national des 90 ans de l’association a fêté dignement ses 80 ans en Côte d’Or.

La journée du samedi a commencé par une inauguration sous la présidence de Jean-Claude Lesecq, responsable du groupe, entouré de Dominique Allain, vice-président et Administrateur national représentant le président national, Jacques Charlin, de Mme Bouziane et M. Delatte, députés de Côte d’Or, de Mme Erschens, conseillère départementale, de M. Moreau, représentant du Grand Dijon, de Mme Tennenbaum, adjointe au Maire de Dijon, de Jean-Paul Mourin, diacre en charge de la Pastorale des personnes handicapées sur le diocèse.

Le dimanche matin, Mgr Minnerath nous fit l’honneur de présider la célébration eucharistique dominicale en l’église St-Paul accompagné par le Père Mortureux, ancien aumônier de « Voir Ensemble » et le Père Dufour, curé de la paroisse.

Il vint à la rencontre de l’association dans la salle Michel Chauvin qui présentait différents ateliers de sensibilisation au handicap visuel, matériel, jeux, livres…

Un anniversaire dignement fêté, longue vie à Voir Ensemble en Côte d’Or.

logovoirensembleGROUPE DE COTE D’OR
226 RUE D’AUXONNE