Les soirées CMR : un moment privilégié

Vendredi 7 novembre, la salle paroissiale de la Visitation à Chevigny-saint-Sauveur accueillait la première des trois soirées de rassemblement des équipes des Chrétiens en Monde Rural (CMR) de Côte-d'Or en préparation du congrès 2015.

60 personnes ont répondu à cette invitation : une belle occasion pour que jeunes et plus anciens dans le mouvement se rencontrent et partagent un moment de convivialité.

A l’aide d’extraits de films des derniers congrès, nous avons vu, revu ou découvert le sens de notre démarche en CMR, sans oublier les témoignages de personnes présentes.

Le prochain congrès se tiendra à Hazebrouck dans le Nord du 14 au 16 mai prochain : un moment fort et une belle occasion de faire mouvement autour du thème :

«Agir aujourd’hui pour un futur équitable».

Cette soirée s’est terminée de façon conviviale par un repas partagé.

Une deuxième soirée s'est déroulée le 14 novembre à Semur-en-Auxois et la troisième se tiendra ce vendredi 21 novembre à Châtillon-sur-Seine.

Des soirées pleines d’espérance où le « vivre ensemble » prend toute sa dimension et nous conforte dans l’envie de naître à plus d’humanité.

                                                              Véronique Boudillet
                                                             Permanente du CMR

 



Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter :

03 80 63 16 83 / cmr21@wanadoo.fr

 

Photos : © CMR 21