Don en Ligne
Messes et confessions
Trouver ma paroisse
Documents catéchétiques

Une soirée-théâtre au profit des JMJ

"Appelez-moi Bernard !" : c’est le titre du spectacle offert par le "Théâtre de la Couline » dirigé par Thierry Chabanaud,  le vendredi 5 avril, à l’église Saint Jean Bosco de Dijon.

Cette soirée avait été organisée pour aider les jeunes du diocèse de Dijon qui partiront à Rio de Janeiro (Brésil) pour les Journées Mondiales de la Jeunesse en juillet prochain, à financer leur séjour. L'intégralité des bénéfices leur a ainsi été reversée.

Mais qui est donc Bernard ?  Le maladroit de service, souvent aux abonnés absents, parfois naïvement cynique ? En tout cas le prétexte d’une série de sketchs inspirés par les désagréments quotidiens ou les faits divers, qui s’enchaînent dans un engrenage hilarant,  de plus en plus loufoque. Venez rire à nouveau avec cette petite troupe dynamique de comédiens amateurs, qui présentera un nouveau spectacle, intitulé "Stan et Léo" à l’église Elisabeth de la Trinité, le vendredi 7 juin : non seulement vous passerez une excellente soirée, mais vous aurez l’occasion d’aider quatre jeunes du doyenné à financer leur voyage à Rio, pour les JMJ de cet été.

Maguy Minonzio

Crédits photos : M. Minonzio