Don en Ligne
Trouver ma paroisse
Documents catéchétiques

JMJ de Rio : informations et appel au don

Comme le rappelle notamment le dernier numéro d’Eglise en Côte d’Or de ce mois de janvier, qui arrive actuellement dans vos boîtes aux lettres,  les prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse se dérouleront à Rio de Janeiro (Brésil) en juillet prochain.

Depuis un an, le diocèse est mobilisé. Les jeunes ont pour la plupart noué des partenariats avec leur paroisse pour les aider dans leurs activités en échange d’une participation financière pour leur voyage.

Appel au don

En effet, le coût de la participation aux JMJ est important : 2200 euros par jeune. Ce coût comprend le voyage aller et retour à Rio, l'hébergement et les repas pour les 2 semaines du séjour à Rio.

L’objectif est que le jeune et sa famille n’ait pas plus de 900 euros à débourser. Pour rendre cela possible, un appel à votre générosité a été lancé.

Vous avez plusieurs manières d’aider concrètement un jeune à vivre ce temps fort des JMJ :

–          En vous adressant directement à lui s’il est dans votre entourage

–          En faisant un don au moyen du coupon ci-dessous en PDF

Inscription

Les jeunes peuvent encore s’inscrire ! Néanmoins, il ne faut plus tarder à présent…

Pour s’inscrire avec le diocèse de Dijon, il suffit de remplir un formulaire disponible sur internet à l’adresse suivante :

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service diocésain de la Pastorale des Jeunes : 03 80 63 14 55 – jeunesdu21@gmail.com

Informations également disponibles sur jeunesdu21.blogspot.fr