Don en Ligne
Messes et confessions
Trouver ma paroisse
Documents catéchétiques

La messe des jeunes, c’est tous les dimanches soir !

La messe des jeunes, célébrée tous les dimanches soir en l'église Notre-Dame de Dijon depuis le 2 octobre 2011, continue à rassembler de nombreux fidèles.

Célébrée à 18h30, elle permet de rassembler les jeunes de sortie le samedi soir ou de retour d'un week-end en dehors de Dijon.

Ces messes des jeunes se prolongent par un apéritif qui a un double objectif : accueillir des nouveaux et faciliter les contact entre les uns et les autres.

Jeunes ou moins jeunes, vous êtes attendus chaque dimanche soir à Notre-Dame !

En Franche, le nombre de messes « spécial jeunes » qui se sont installées en soirée dans le paysage dominical augmente de plus en plus. Un phénomène qui fut d'abord parisien, puis s'est étendu à de grands pôles universitaires. Ces messes du dimanche soir pour jeunes connaissent un succès croissant.