Don en Ligne
Messes et confessions
Trouver ma paroisse
Documents catéchétiques

Messe de rentrée des étudiants

 C'est dans une église Sainte Jeanne d'Arc comble que Monseigneur Minnerath a célébré la messe de rentrée des étudiants, ce jeudi 13 octobre.

Au cours d'une célébration animée par le Centre Catholique Universitaire de Dijon, notre Archevêque a invité les jeunes à vivre l'Evangile au quotidien, et à s'appuyer sur le don de l'Esprit Saint pour ne pas succomber aux idoles de nos sociétés contemporaines (l'argent, le pouvoir…).

Monseigneur Minnerath a également encouragé nos jeunes à se laisser envahir par la joie de la Parole du Christ, afin de faire découvrir à d'autres la joie de suivre le Seigneur.

A la fin de la cérémonie, l'Archevêque a remis un cierge à chaque membre de la nouvelle équipe d'animation de l'aumônerie. Nous leur souhaitons bon courage pour cette nouvelle année qui commence !