Don en Ligne
Messes et confessions
Trouver ma paroisse
Documents catéchétiques

Une initiative savoureuse pour financer les JMJ

Afin d’aider les jeunes du Diocèse de Dijon à participer aux JMJ de Madrid du 16 au 21 Août 2011, nous avons créé une cuvée « spéciale JMJ ».  Une très belle bouteille de Collection de Pinot Noir, issue des vignobles de la Bourgogne. Elle sera proposée par les paroisses à 10,00 euros TTC dont 4 euros seront reversés au diocèse de Dijon pour aider les jeunes à financer leur participation.Le voyage pour un jeune coûte environ 500 euros. Afin d’aider le maximum de jeunes à participer aux prochaines JMJ, merci de proposer cette bouteille à tous vos amis, paroissiens … et de nous aider dans sa diffusion.

Yvan Siegrist

Responsable du Caveau Délicave à Beaune

« Parce que nous savons que « le bon vin réjouit le cœur de l’homme » et que nous sommes dans une région où « le Fruit de la Vigne et du travail des Hommes » est véritablement de l’or, il nous est apparu comme une évidence avec Yvan, de proposer aux Bourguignons et à tous les amateurs de vin, un produit de qualité dont la vente aidera les jeunes de Côte d’Or à participer aux JMJ. Nous comptons sur votre participation et votre générosité : votre palais ne le regrettera pas ! »

Abbé Vincent Sauer